LE GRAND CLASSIQUE DU MASSAGE BIEN-ÊTRE.

Le massage est peut-être le plus ancien et le plus simple de tous les soins. Dans les cultures traditionnelles, notamment en Orient,  on trouve naturel que les personnes de tous âges puissent tirer profit d'un massage régulier.
Mêlant les techniques du massage californien et du massage suèdois. Le massage relaxant aux huiles est une approche  douce visant à remettre la personne dans la perception de son corps dans sa globalité. Ce massage peut- être stimulant ou apaisant selon la vitesse et la force des manoeuvres. C'est pourquoi il peut rendre une personne alerte et prête à courir un marathon, ou bien, la détendre et la disposer à dormir.
Il soulage les tensions musculaires, dissipe les migraines et calme  l'insomnie. Sans se substituer à un traitement médical, il peut créer un climat propice pour à la guérison en éveillant un sentiment de bien-être.
Par des mouvements lents et fluides sur les chaînes musculaires du corps les tensions cèdent la place au "lâcher prise" et la détente physique et psychique prend alors tout son sens.
 
Cette technique se reçoit en sous vêtements, allongé sur une table de massage. Les huiles végétales utilisées pour ce massge sont certifiées AB.

Durée d'une séance:  60mn ou 90mn. Tarifs

© Bulle de détente 2020

fbk